Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Il y a plusieurs sortes de réseau fibrés .. Seul le premier est 100 % fibre et les autres sont tous des réseaux hybrides comme le HFC pour les opérateurs câbles , FTTH : fiber to the home ( fibre pxs ) , la fibre arrive jusque chez le client

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

J'ai eu beau cherchez pendant plusieurs heures je ne trouve pas d'avis des gens qui aurait la fibre optique proximus, des personnes callées sur le sujet me disent que c'est des arnaqueurs et qu'on finit avec 200mbps en up seulemen

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

Le changement a été effectué. Votre abonnement passera automatiquement du Fiber au tatoo dès le 1er janvier. :) Concernant la migration vers la box .évasion, celle-ci est possible, mais elle est payante (60 €).

 vers la conversation : 

0

0

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

Solution acceptée

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

40

3

0

Solution acceptée

Change to 200GB in August 2016 Still not done

In August 2016 I had extra consumption (above the regular 100GB.) I then called the helpdesk and told them that I found it a bit unfair as new customers could get a 200GB subscription for the same price.. Customer service agreed and told me that they would also give me this subscription. Since Au

Question

16

5

0

Solution acceptée

Carte Numérique VOO - Compatibilité TV 2006

Bonjour Bonjour Ma mère ma mère a une télé acheter en 2006 , est-ce que c'est possible 10 placer une carte numérique voo ? Car car sur le mode d'emploi c'était écrit CI et je vois que sur Internet il faut un CI + pour les cartes Voo Merci merci

Question

22

2

0

Je ne crois pas avoir un nid de guepe , mais ma connection fiber 150 en debit descendant fonctionne bien +- 140 mb de moyenne. Par contre le debit montant c'est pire que tout , speedtest a deja du mal a se terminer resultat http://www.speedtest.ne

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upload erratique

Bonjour à tous , Je viens de trouver ce forum par hasard , et je vais commencer par un problème .Je possède internet beaucoup et depuis plusieurs mois l' upload est très bas , par exemple je viens de faire le test et je suis à 0,69 mbps , le dowload est toujours aux alentours de 75 mega même en soi

Problème

Upgrade vers 200Mbps ?

Bonjour, j’ai un pack Trio Wahoo à 125Mpbs, tel 24h/7 avec l’option internationale gratuite (actuellement 73,74 €) si j’ai bien vu pour passer aux 200Mbps cela me coûterais 77€… Ces nouveaux packs ne sont pas intéressant pour les anciens clients !

Question

100

3

0

Twitch erreur 2000

Bonjour à tous, voila je rencontre des rechargements de vidéo sur Twitch même en basse résolution. erreur 2000. Que ce soit sur PC ou smartphone... Ethernet/wifi....... Est-ce que ça pourrait provenir de chez VOO ?  je vous remercie

Question

168

19

Tant pis alors , je me contenterais de mon accès internet wahoo 100 mégas.. Je ne regarde pas la télévision et si je prends le duo tatoo à 74,95 € , je devrais payer en plus 18 € pour l'abonnement mensuel à la télédistribution . Se serait ridicule

 vers la conversation : 

0

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

Solution acceptée

Frais de rappel sur une facture non reçue de ... 2009

Bonjour,Je ne sais pas si Adrien est là aujourd'hui, mais comme j'ai un rappel de facture, je mets un message ici.Je viens d'être raccordé aux services de VOO (vendredi 07/10), et je me suis inscrit à my VOO il y a une heure... et déjà les problèmes de facturation arrivent...J'ai dans mes factures i

Question

44

5

0

Solution acceptée

TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?

​Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain ​

Question

87

8

0

Réseau HFC : hybrid fiber coax ... 😀 en fait il y a les deux ... fibre > noeud > coax vers le client ... Pour les soucis de vitesse, on accepte que les tests réalisés directement par câble au modem, pas en wifi .

 vers la conversation : 

0

0

Internet extrêmement lent

Hello, Débit qui varie entre 5 et 10Mbps... c'est loin des 125 de l'abonnement ... Comment faire?Wifi ou Ethernet, même problème, enfin encore pire en wifi loin du modem. Déjà changé de modem en aout 2019. Rien à faire, c'est assez lent presque tout l

Problème

Bonjour vorlon, Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ? Bien à vous, Fabrice j'etais chez vous il y a 2ans et j avais l option fiber ...en cable j avais les 100 mega et en wifi 75 mega ..ici en cablé j'ai 30 mega ..

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

Solution acceptée

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e

Question

436

61

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

21

8

0

Hello Je me demande le rapport entre la fibre optique et le wifi ? VOO utilise bien de la fibre optique pour amener internet dans votre village et ensuite ils envoient internet via le câble TV …  c’est un réseau HFC ( hybrid fiber coax )  Comme @XENA

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

Merci Marie de répondre à ma requête. J’ai réalisé la manipulation et mon téléphone est passé en 3G. Avec une qualité identique. Soit une barre ou rien et parfois E au lieu de 3 G mon téléphone : Apple Xsmax 1/ pack One avec deux mobiles 2/ second

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

326

22

0